Connecteur pour YouTrack, TeamCity et Upsource
Télécharger gratuitement
pour un nombre illimité d'utilisateurs

La synergie entre
les outils d'équipe

Gérez les utilisateurs des installations Upsource, YouTrack et TeamCity, utilisez un tableau de bord centralisé pour une rapide vue d'ensemble des commits , des tickets ou des tests concernés. Assurez le support administratif des groupes et autorisations, et gérez les licences pour Upsource et YouTrack.

Upsource vers YouTrack

  • Navigation en un clic dans les tickets YouTrack à partir de discussions, de révisions de code et de messages de commit.
  • Créer un incident à partir d'une révision de code provenant d'Upsource

TeamCity vers YouTrack

  • Définir automatiquement la valeur "Fixed in build"
  • Naviguer vers les modifications VCS directement à partir des tickets
  • Appliquer des commandes aux tickets à partir d'un commentaire de commit

YouTrack vers Upsource

  • Afficher les commentaires sur une révision qui mentionne l'incident dans son nom
  • Afficher les commits dans lesquels un ticket est mentionné
  • Appliquer les commandes YouTrack à partir d'un commentaire de commit

Connecteur Teamware
de JetBrains

Hub permet une intégration avancée entre les outils de collaboration pour les équipes de JetBrains. Par exemple, lorsque vous utilisez Hub pour connecter vos installations Upsource et YouTrack, vous pouvez créer de nouveaux tickets directement à partir de vos révisions de code.

Authentification unique

Hub s'assure que dans tous les outils d'équipe JetBrains utilisés dans votre équipe, un utilisateur peut se connecter une fois, puis rester authentifié. Diverses méthodes d'authentification sont prises en charge, notamment LDAP, Google, GitHub et l'authentification intégrée. Hub peut également être utilisé en tant que fournisseur d'identité pour se connecter à des services tiers qui prennent en charge l'authentification SAML 2.0.

Authentification unique
Gestion des utilisateurs et des permissions

Gestion des utilisateurs et des permissions

Hub gère une base de données unique d'utilisateurs, de groupes, de rôles, d'autorisations et de projets, et la partage entre toutes les installations YouTrack et Upsource connectées. Le programme sert en fait de serveur d'authentification et d'autorisation.

Page des projets

Créez un nouveau projet dans Hub et appliquez-le à vos installations Upsource et YouTrack en créant les projets correspondants dans les deux.

Page des projets

Tableau de bord

Hub fournit un tableau de bord pour suivre les tickets, les commits , l'état de la build et les révisions de code de vos projets. Le tableau de bord récupère ses données à partir de YouTrack, Upsource et TeamCity. Améliorez les fonctionnalités de vos tableaux de bord en téléchargeant et en installant des widgets personnalisés !

Tableau de bord

Intégrations clés
possibles grâce à Hub

Afficher les commits liés à un ticket

Si un ou plusieurs messages de commit se réfèrent à un numéro de ticket YouTrack, vous pouvez profiter de la synchronisation bidirectionnelle entre YouTrack et Upsource : naviguez jusqu'au ticket en question à partir d'un ensemble de modifications ou d'une révision de code dans Upsource, et affichez les modifications associées en consultant le ticket.

Créer des tickets à partir de révisions de code

Chaque fois qu'une révision de code ou une discussion de code source dans Upsource a révélé un problème qu'il n'est pas possible de résoudre immédiatement, vous pouvez rapidement créer un nouveau ticket dans YouTrack pour décrire le problème et planifier qui y travaillera à l'avenir.

Vues diff supplémentaires pour les modifications TeamCity

Chaque fois que vous regardez le journal des modifications de TeamCity ou la vue des détails des modifications, l'extension Hub de TeamCity vous propose d'utiliser soit la visionneuse intégrée de TeamCity, soit l'une de deux vues diff disponibles dans Upsource. Cette fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version de l'extension Hub pour TeamCity.

Questions fréquentes

Hub est-il gratuit ou dois-je payer pour l'utiliser ?

Hub est entièrement gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs, avec toutes les mises à jour, pour toujours.

Qu'est-ce que Hub ?

JetBrains Hub est un serveur qui gère les authentifications, autorisations d'accès, utilisateurs, groupes, autorisations des utilisateurs et projets pour l'ensemble de vos installations des outils d'équipe de JetBrains.

Il fournit également un tableau de bord pour afficher les données pertinentes de tous les services qui s'y connectent et permet de configurer rapidement des dépôts, des configurations de build et des suivis de tickets pour tout nouveau projet.

Enfin, Hub permet des scénarios d'intégration avancés entre YouTrack, Upsource et TeamCity.

Hub peut-il être utilisé par mon équipe ?

Hub répond actuellement à deux principaux scénarios :

  • Vous utilisez à la fois YouTrack et Upsource et vous voudriez pouvoir les gérer de façon centralisée.
  • Vous voulez un seul tableau de bord pour suivre les tickets, les commits, l'état de la build et les révisions de code dans vos projets.

Hub est-il disponible dans le Cloud ?

Hub est actuellement un outil local uniquement, similaire à Upsource et YouTrack Standalone.

Hub ne s'intègre qu'aux installations locales des outils de collaboration d'équipe JetBrains, ce qui signifie que Hub fonctionne avec YouTrack Standalone mais qu'il ne prend PAS en charge YouTrack InCloud.

Hub peut-il être utilisé avec TeamCity ?

TeamCity peut être connecté à Hub via un Plugin Hub spécifique. Il prend en charge l'autorisation des utilisateurs et fournit des widgets qui extraient les données de TeamCity, comme les investigations et les artefacts de build, vers le tableau de bord de Hub. Nous travaillons actuellement à l’amélioration du plugin TeamCity Hub pour ce qui concerne la gestion des utilisateurs, des projets et des configurations de build.

Clients

Rejoignez nos clients

Partout dans le monde, des entreprises de toute taille font confiance aux outils de collaboration d'équipe de JetBrains

Pour un nombre illimité d'utilisateurs

JetBrains Team Tools, Integrated
Download for free
for unlimited users
Features

The synergy between
team tools

Manage users across Upsource, YouTrack and TeamCity installations, use a centralized dashboard for a quick overview of the relevant commits, issues, or tests. Conduct administrative support for groups and permissions and manage licenses between Upsource and YouTrack.

Take a tour

Upsource to YouTrack

  • One-click navigation to YouTrack issues from discussions, code reviews, and commit messages.
  • Create an issue based on a code review from Upsource

TeamCity to YouTrack

  • Set the Fixed in build value automatically
  • Navigate to the VCS changes directly from issues
  • Apply commands to the issues from a commit comment

YouTrack to Upsource

  • View comments on a revision or review that mentions the issue in its name
  • View the commits where an issue is mentioned
  • Apply YouTrack commands from a commit comment

JetBrains’ Teamware
Connector

Hub enables advanced integration between the JetBrains team collaboration tools. For example, when you use Hub to connect your Upsource and YouTrack installations, you can create new issues directly from your code reviews.

Single sign-on

Hub makes sure that across all the JetBrains team tools used in your team, a user can log in once and stay authenticated throughout. A variety of authentication ways are supported including LDAP, Google, GitHub, and built-in authentication. Hub can also be used as an Identity Provider to log in to third-party services that support SAML 2.0 authentication.

Single sign-on

User and permissions management

Hub manages a single database of users, groups, roles, permissions and projects, and shares it among all connected YouTrack and Upsource installations, effectively serving as an authentication and authorization server.

Projects Page

Create a new project in Hub and apply it to your Upsource and YouTrack installations by creating the corresponding projects in both.

Dashboard

Hub provides a Dashboard to track issues, commits, build status, and code reviews in your project(s). The Dashboard pulls data from YouTrack, Upsource, and TeamCity. Extend the functionality of your dashboards by uploading and installing custom widgets!

Dashboard

Key Integrations
Enabled by Hub

View the commits related to an issue

If one or several commit messages refer to a YouTrack issue ID, you can enjoy a two-way sync between YouTrack and Upsource: Navigate to the related issue from a set of changes or a code review in Upsource, and see the related changes when viewing the issue.

Create issues from code reviews

Whenever a code review or a source code discussion in Upsource has revealed a problem that isn't practical to resolve right away, you can quickly create a new issue in YouTrack to describe the problem and plan who will work on it in the future.

More diff views for TeamCity changes

Whenever you're looking at TeamCity's Change Log or Change Details view, TeamCity's Hub plugin gives you a choice of using the TeamCity built-in diff viewer or one of two diff views available in Upsource. This feature will be available in the next version of Hub plugin for TeamCity.

FAQ

Is Hub free or must I pay for it?

Hub is completely free for an unlimited number of users, with all the upgrades, forever.

What is Hub?

JetBrains Hub is a server that handles authentication, authorization, users, groups, permissions, and projects across multiple installations of JetBrains team tools.

It also provides a Dashboard to display the relevant data from all the services that connect with it, and provides a way to quickly set up repositories, build configurations and issue trackers for any new projects.

Finally, Hub enables some advanced integration scenarios between YouTrack, Upsource, and TeamCity.

Can Hub be used by my team?

Hub currently addresses two major scenarios:

  • You use both YouTrack and Upsource, and you'd like to manage them both in a single place.
  • You want a single Dashboard to track issues, commits, build status, and code reviews in your projects.

Is Hub available in the Cloud?

Hub is currently an on-premises tool only, similar to Upsource and YouTrack Standalone.

Hub only integrates on-premises installations of the JetBrains team collaboration tools, meaning that Hub can work with YouTrack Standalone but it does NOT support YouTrack InCloud.

Can Hub be used with TeamCity?

TeamCity can be connected to Hub via a special Hub Plugin. It supports user authorization and provide widgets that pull data from TeamCity, such as investigations and build artifacts to the Hub Dashboard. In terms of managing users, projects, and build configurations, we're working to enhance the TeamCity Hub plugin.

Customers

Join Our Customers Worldwide

Companies all over the world, large and small, trust the team collaboration tools from JetBrains