Des aperçus de code solides

GoLand rend beaucoup plus faciles la lecture, l'écriture et la modification de code Go

La détection d'erreurs à la volée et les suggestions de correctifs, les refactorisations rapides et sécurisés es avec annulation en une étape, la saisie automatique de code intelligente, la détection de code mort et les conseils de documentation aident tous les développeurs Go, débutants comme professionnels, à écrire du code rapide, efficace et fiable.

Navigation et Recherche

Naviguez entre les types, fichiers et autres symboles

Explorer et comprendre les projets d'équipe, hérités ou externes demande beaucoup de temps et d'efforts. La navigation de code de GoLand vous aide à trouver instantanément les méthodes shadowed, implémentations, utilisations, déclarations ou interfaces implémentées par types. Naviguez entre les types, fichiers et autres symboles, ou trouvez leurs utilisations et examinez-les grâce aux regroupements pratiques par type d'utilisation.

Exécuter et déboguer

De puissants outils intégrés aident à exécuter et déboguer vos applications

De puissants outils intégrés aident à exécuter et déboguer vos applications. Vous pouvez écrire et déboguer des tests sans extension supplémentaire ou effort de configuration, et tester vos applications directement dans l'EDI. Un outil de couverture de code intégré vous permet de vous assurer que vos tests ne passent pas à côté d'éléments importants.

Intégration avec les VCS

Prise en charge native pour Git, GitHub et Mercurial

GoLand propose la prise en charge native de Git, GitHub et Mercurial. Perforce, ClearCase et les autres sont pris en charge par des plugins que l'utilisateur doit installer.

Plus qu'un simple EDI Go

GoLand ne serait pas un EDI digne de ce nom sans une gamme d'outils aussi riche

GoLand ne serait pas un vrai EDI sans un riche jeu d'outils qui, en plus du développement Go central, prend en charge JavaScript, TypeScript, NodeJS, SQL, Databases, Docker, Kubernetes et Terraform. L'ensemble de ces capacités le rend idéal pour travailler sur n'importe quelle tâche, qu'il s'agisse d'une application web moderne ou d'outils DevOps.

Extensibilité

Personnalisez, étendez et modifiez tout, selon vos goûts

Le riche écosystème de GoLand comprend plus de 1 000 plugins que vous pouvez utiliser pour adapter l'EDI à vos besoins spécifiques. Personnalisez, étendez et modifiez tout, selon vos goûts : de l'ajout d'une prise en charge pour les projets Angular et Vue.js ou d'une barre de progression Nyan Cat, à la configuration d'un thème d'EDI complètement différent.

GoLand est utilisé par des équipes partout dans le monde.
Rejoignez le mouvement !

Nikolay Sokratov

Peu après son introduction, GoLand a remplacé tous les autres EDI Goland de Grab. Je n'avais jamais vu des ingénieurs adopter un logiciel aussi rapidement. Bravo à JetBrains de proposer ce super produit.

Nikolay Sokratov, Responsable Technique chez Grab

Bill Kennedy

Je suis en train de tomber amoureux de GoLand.

Bill Kennedy, consultant/formateur Go chez Ardan Labs

Strong Code Insight

GoLand makes it very easy to read, write and change the code

On-the-fly error detection and suggestions for fixes, quick and safe refactorings with one-step undo, intelligent code completion, dead code detection, and documentation hints help all Go developers, from newbies to experienced professionals, to create fast, efficient, and reliable code.

Navigation & search

Jump between types, files & other symbols

Exploring and understanding team, legacy or foreign projects takes a lot of time and effort. GoLand code navigation helps you get around with instant switching to shadowed methods, implementations, usages, declarations, or interfaces implemented by types. Jump between types, files or any other symbols, or find their usages and examine them with convenient grouping by usage type.

Run & Debug

Powerful built-in tools help to run and debug your applications

Powerful built-in tools help to run and debug your applications. You can write and debug tests without any additional plugins or configuration effort, and test your applications right in the IDE. Built-in Code Coverage tool lets you make sure that your tests don’t miss anything important.

Integration with VCS

Out of the box support for Git, GitHub, and Mercurial

Built-in integration with Version Control Systems includes out of the box support for Git, GitHub, and Mercurial. Perforce, ClearCase, and the others are supported by user-installable plugins.

More than just Go IDE

GoLand wouldn’t be a true IDE without affluent set of tools

GoLand wouldn’t be a true IDE without affluent set of tools that, in addition to core Go development, support JavaScript, TypeScript, NodeJS, SQL, Databases, Docker, Kubernetes, and Terraform, that together make it perfectly equipped for working on any task, be it a modern web application or DevOps tools.

Extensibility

Customize, extend, and change everything to your taste

Rich ecosystem includes more than 1000 plugins that can be used to tailor GoLand to your specific needs. Customize, extend, and change everything to your taste: from adding support for Angular and AngularJS projects, or getting a Nyan Cat progress bar, to setting a completely different IDE theme.

Teams all over the world use GoLand.
Join the move!

Nikolay Sokratov

Shortly after GoLand was introduced, it replaced all other Golang IDEs at Grab. I had never seen engineers adopt software so quickly before. Kudos to JetBrains for delivering this great product.

Nikolay Sokratov, Head of Engineering at Grab