L'IDE professionnel des développeurs Xamarin

Imaginez des applications étonnantes pour iOS et Android, et utilisez Rider pour vous aider à les coder avec Xamarin.

Essai gratuit de 30 jours

Hot reload compass
JetBrains Rider est un EDI rapide et puissant pour le développement Xamarin. Il propose la même interface utilisateur et la même expérience d'exception sur Windows et macOS. Il est doté de toutes les meilleures inspections et refactorisations intelligentes de code pour améliorer votre expérience C# et vous permettre d'écrire plus rapidement du code sans erreur.
SDK Xamarin JetBrains
Rider prend en charge les SDK Xamarin qui sont installés avec Visual Studio et Visual Studio pour Mac. Si vous ne disposez pas d'une licence pour utiliser le SDK fourni avec Visual Studio, le SDK Xamarin de JetBrains peut le remplacer. Il s'agit d'une version personnalisée des sources Xamarin de GitHub, avec quelques améliorations et du code supplémentaire.
Capture d'écran de l'assistant d'installation du SDK Android
Prise en charge d'Android Volley de première classe
Grâce au plugin Android d'Android Studio, Rider vous aide pour toute la partie Android d'une application Xamarin. Inutile de basculer vers un autre outil, tout ce dont vous avez besoin, notamment Android Visual Designer, Layout Inspector, AndroidManifest.xml, Logcat et Android Profiling, pour n'en nommer que quelques-uns, se trouve directement dans Rider.
Gérer le SDK Android depuis l'EDI
Rider vous aide à installer les composants nécessaires au développement pour Android. Par exemple, si vous ciblez des appareils Android, vous devrez installer le SDK Android, ainsi qu'un émulateur d'appareil et d'autres composants. Rider suggère de lancer l'assistant Android SDK, qui vous aide à gérer tous les SDK nécessaires au développement Android.
Intégration en profondeur avec Xcode
Grâce à JetBrains AppCode, Rider offre une intégration profonde avec Xcode sur macOS. La barre d'outils contient une liste des appareils Apple connectés et vous permet de sélectionner facilement l'appareil avec lequel vous souhaitez travailler. Vous pouvez également publier des fichiers .ipa directement sur un appareil iOS et gérer les profils de provisionnement pour les projets Xamarin iOS.
Prise en charge de Xamarin.Forms
Outre une excellente prise en charge du langage C#, Rider propose une analyse de code XAML riche en fonctionnalités avec une saisie semi-automatique du code rapide et plusieurs refactorisations. Avec l'ajout de la prise en charge de Xamarin.Forms XAML Hot Reload sur les plates-formes Android et iOS, vous avez désormais accès à un outil qui augmente considérablement votre productivité.
Clients
Tobias Hoppenthaler
En tant que consultants informatiques, nous devons généralement jongler régulièrement entre les langages de programmation et les écosystèmes. Avec Rider comme pièce manquante dans les EDI JetBrains, nous pouvons désormais passer facilement au développement .net sans perdre nos repères. Nous avons maintenant adopté Rider comme EDI principal pour le développement Xamarin. L'EDI a fait du chemin !
Tobias Hoppenthaler,
Consultant informatique principal, msg group
Dylan Berry
Rider est le meilleur EDI pour le développement .NET, en particulier avec Xamarin. Il est multiplateforme, ce qui signifie que je bénéficie de sa refactorisation puissante, des tests unitaires, du rechargement à chaud et d'autres excellents outils sous Mac ou sous Windows !
Dylan Berry,
Consultant technique, ObjectSharp
Rodney Littles, II
S'il y a bien deux choses que la plupart des développeurs utilisent ces jours-ci, c'est un EDI et un éditeur de texte. Rider est mon EDI. J'utilise Rider pour développer des applications Xamarin multiplateformes sur macOS depuis 2017. Avant Visual Studio me manquait sur mon Mac. Maintenant que j'ai Rider, je n'utilise même plus Visual Studio sous Windows. Rider inclut tous les outils dont j'ai besoin pour créer des applications mobiles multiplateformes, et le fonctionnement comme le ressenti sont identiques sous Windows ou Mac. Les vrais amis ne laissent pas leurs amis utiliser autre chose. Demandez à mes amis, ils ont tous changé !
Rodney Littles, II,
Ingénieur logiciel senior
Rejoignez ces entreprises qui utilisent déjà Rider.
Walmart
Adobe
ThoughtWorks
Expedia
Wooga
Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours
Rider

Essayez cet EDI .NET rapide et puissant pour Windows, macOS et Linux

Essai gratuit de 30 jours

Les multiples facettes de Rider

Rider offre la puissance nécessaire au développement productif d'un large éventail d’applications, notamment des applications, services et bibliothèques de bureau .NET, des jeux Unity et Unreal Engine, des applications Xamarin, des applications web ASP.NET et ASP.NET Core, et plus encore.
Découvrir Rider

Suivez-nous

Rider. The Professional IDE for Xamarin Developers
Come up with amazing apps to build for iOS and Android, and use Rider to help you code them with Xamarin.
Download Rider
Hot reload compass
JetBrains Rider is a fast and powerful IDE for Xamarin development. It provides the same incredible user interface and experience on both Windows and macOS. It has all the very best smart code inspections and refactorings to enhance your C# experience and empower you to write error-free code faster.
JetBrains Xamarin SDK
Rider supports the Xamarin SDKs that are installed with Visual Studio and Visual Studio for Mac. If you don’t have a license to use the SDK shipped with Visual Studio, the JetBrains Xamarin SDK can be used instead. This is a custom build of the Xamarin GitHub sources, along with some improvements and additional code.
Android SDK installer screenshot
First-class Android support
Thanks to the Android plugin from Android Studio, Rider helps with everything related to the Android part of a Xamarin application. You don’t need to switch to another tool, you’ve got everything you need – such as Android Visual Designer, Layout Inspector, AndroidManifest.xml, Logcat, and Android Profiling, just to name a few – right inside Rider.
Manage Android SDK from inside the IDE
Rider helps you install the components required to develop for Android. For example, if you’re targeting Android devices, you’ll need to install the Android SDK, along with a device emulator and other components. Rider suggests launching the Android SDK wizard, which helps you manage all the SDKs required for Android development.
Deep integration with Xcode
Thanks to JetBrains AppCode, Rider provides deep integration with Xcode on macOS. The toolbar contains a list of connected Apple devices, allowing you to easily select the device you want to work with. You can also publish .ipa files directly to an iOS device and manage provisioning profiles for Xamarin iOS projects.
Xamarin.Forms support
Apart from excellent C# language support, Rider offers feature-rich XAML code analysis with fast code completion and several refactorings. With the added support for Xamarin.Forms XAML Hot Reload on Android and iOS platforms, you now have access to a tool that boosts your productivity significantly.
Customers
Tobias Hoppenthaler
As IT consultants we usually have to switch more often than not between programming languages and ecosystems. With Rider as the missing piece in JetBrains IDEs we now also can switch easily to .net development and feel at home immediately. We use Rider as our primary IDE for Xamarin development now. The IDE has come a long way!
Tobias Hoppenthaler,
Principal IT Consultant, msg group
Dylan Berry
Rider is the best IDE for .NET development, particularly Xamarin. It’s cross-platform, which means I get the powerful refactoring, unit testing, hot-reload, and other great tools on Mac or Windows!
Dylan Berry,
Technical Consultant, ObjectSharp
Rodney Littles, II
Two things most developers use these days, an IDE, and a text editor. Rider is my IDE. I have been using Rider for developing cross-platform Xamarin applications on macOS since 2017. I used to miss Visual Studio on my Mac. Now that I have Rider, I don’t even use Visual Studio on Windows. Rider has all the tools I need to deliver cross-platform mobile applications, and it works and feels the same on Windows or Mac. Friends don’t let friends use anything else. Ask my friends, they have all switched!
Rodney Littles, II,
Senior Software Engineer
Join these companies that already use Rider.
Walmart
Adobe
ThoughtWorks
Expedia
Wooga
Get a free 30 day trial

Follow us